· 

Salsa y Bachata


De la danse pour reconnecter votre corps à votre esprit !


Modalités pratiques

Quand : samedi 7 août 2021 - 11 h - 12 h

Où ? 15 kms à l'Est de Nancy (lieu confirmé à l'inscription)

Combien ? 20 € (prix dégressif si + de 4 personnes) 


Accordez vous une parenthèse festive le temps d'une salsa !


Derrière les pas et les figures de cette musique rythmée se joue l’aventure singulière d’une rencontre avec soi-même et avec l’autre.

 

 Vitalité et gaîté pour les uns, confiance en soi ou créativité pour d’autres, la danse constitue un puissant outil de développement personnel.

 

"Explorez par le mouvement les sphères intenses et profondes des histoires que nous portons en proposant des paysages, des voyages et des rituels dansés, afin de les accueillir, les reconnaître, les transformer, les apaiser, et de nous en libérer. Et ce pour permettre à chaque personne de danser telle qu'elle est pleinement, et ainsi réintégrer sa propre autorité et puissance de manière autonome et devenir l'artiste de sa vie."



Qui est Karine ?


Prénom : Karine

Rôle : Exploratrice aux multiples facettes, je t’aide à magnifier toutes les parts de toi pour oser vivre ta vie, lâcher tes peurs,

Job : Coacher les gens, tous les gens qui n’osent pas, qui manquent de confiance,… en équipe, en individuel,… en baskets, en santiags, en rangers, … Animer des groupes, parler en public, faire des vidéos. Jouer aux jeux de la vie ou au jeu de la vie. Et surtout rire, rire et rire encore…

Mon rêve secret : Faire du coaching à la radio en mode Macha Bérenger, la nuit, à l’écoute, chaleureuse et paisible.

Aime : La psycho. Les gens. Rire. Faire des jeux de mots à 2 balles. Inventer des petites danses et des chansons entêtantes. La Grande Vadrouille. L’Aérogare. Eddy Torrès, ACDC et la Salsa. Thich Nhat Hanh et la non-dualité. S’entraîner à transformer une poire en pomme avec ma baguette magique. Collectionner les chaussettes roses. Les Pounchkis et la miam italienne.

N’aime pas : Hum, je cherche encore… Ah, si, les épinards.

Péchés de loose attitude : Passait ses cours de sport à l’infirmerie. Préfère les jeans aux robes. A vomi en classe.

Péchés de power attitude : Fée qui a déjà transformée des magiciennes et quelques sorcières, des enchanteurs aussi et surtout qui a fait la paix avec elle-même, et par extension, avec la vie.

Lieu préféré au monde : Son lit. La Havane.

Dans 10 ans… : Spécialiste du Bonheur. De la permaculture.  De la téléportation.

Signes particuliers : A toujours le sourire.

Vie personnelle : En couple avec le Père Noël.